Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 21:46

J'ai terminé "à l'arraché" samedi ce gilet commencé ici, juste avant d'aller chercher les boutons à Paris, "Au bon marché"...

 

La laine Cocoon de Bergère de France remplace bien la laine Rowan recommandée dans les explications du modèle. La fibre a du gonflant, ce qui rend bien avec des points style point de riz. Les coloris proposés chez Rowan ne me plaisaient pas, pas assez de choix. En général pourtant, les couleurs Rowan sont toujours originales mais là, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

 

gilet2.jpg

 

Mon fils de 8 ans a pris les photos pendant que je fais le mannequin international (lol !) Quelques loupés (des deux côtés) mais en général, il s'est bien débrouillé. Merci Emile ! 

 

 

Voici les fameux boutons d'un peu plus près...Je les trouve très jolis, même si 3 €50 le bouton, ce n'est pas donné.  

 

gilet1.jpg

 

 

et puis le col bien montant qui me plaît bien.

 gilet3.jpg

 

 

Voilà...Je vous encourage à tricoter ce modèle, il monte vite et je n'ai pas été déçue du résultat, les mesures sont cohérentes.

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Tricots