Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 16:13

Vous qui passez par ici de manière occasionnelle ou plus assidue, je vous souhaite une très bonne année 2012. Que cette année soit favorable à tous vos projets.

 

 bone-annee.jpg 

 

J'ai retrouvé mon appareil photo, qui avait bien été gardé au chaud pendant mes congés. Ouf !

 

Comme de coutûme, voici un récapitulatif des ouvrages faits en 2011...

 

ouvrages-2012.jpg

 

 

Un bon cru, car je trouve qu'il y a beaucoup de choses, plus de tricots que d'habitude, la tendance se confirme...Toutefois, le pull de mon fils avec la tête de Panda a été tricoté par ma mère, et elle a aussi grandement participé à la réalisation du sac japonais. Histoire de rendre à César ce qui lui appartient

;-) 

 

  

Je vais chercher de belles matières pour 2012, comme le 100% angora d'Anny blatt (pas la peine d'y aller aujourd'hui, ils sont en rupture de stock sur internet !!!) ou bien le cashmere, une matière à laquelle je suis fidèle...

 

 

Voilà que j'ai commencé en ce début d'année un modèle Rowan, dans cette laine magnifique (cf. châle rose ci-dessus) et qui s'intitule "kidsilk haze", d'une finesse et d'une douceur.................

 

Tricots-0426.jpg

 

 

Le modèle final devrait ressembler à cela :

 

Tricots-0429.jpg

 

 

Je dis "devrais ressembler" car avant blocage, le devant à l'air d'être adapté à la taille d'une fillette de 12 ans...

 

Quelques autres projets commencés, mais ce sera pour les prochaines fois !

 

Aux personnes qui passent par ici, n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec un lien vers votre site, je visite toujours les sites en retour; j'ai ainsi un peu l'impression de rencontrer mes lecteurs :-)

 

Merci pour votre passage et bonne semaine ! 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Tricots