Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 10:50

Cela fait un long moment que je n'ai rien posté sur ce blog puisque l'envie n'était plus là. Je remercie vivement les personnes qui m'ont encouragé par leurs gentils messages.

 

Pendant cette absence, j'ai quand même tricoté ! J'ai en particulier flashé sur le modèle Cladonia disponible sur Ravelry jusqu'à en faire deux versions totalement différentes. En voici la première : j'ai changé la laine en remplaçant la partie tricotée à rayures par la Noro Silk garden sock yarn tricotée avec la Rowan kidsilkhaze, puis en faisant  la dentelle en kidsilkhaze uniquement.

 

Tricots 1257bis

 

 

 

 

 

 

L'autre version avec de la laine achetée dans un café tricot à Paris...Je crois que c'était là :

 

L’OisiveThé
10, rue de la Butte aux Cailles ou 1, rue Jean Marie Jego
75013 PARIS
    Métro: Place d’Italie ou Corvisart

 

Tricots-1260.JPG

 

 

 

 

Du thé et de la laine de bonne qualité !

 

Bonne semaine...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Tricots