Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 11:04

C’est un rendez-vous à ne mas manquer et pourtant j'ai loupé la manifestation "l'Aiguille en fête"...Je n'étais pas du tout libre à cette période. Dommmmmmmmaaaaaaage ! Alors merci à toutes celles qui ont publié des images sur leur blog, cela nous permet d’y aller rétrospectivement !

Rendez-vous l'année prochaine...

 

Car voilà, il se trouve que je n'ai déjà plus de congés à planifier, même 1/2 journée !!!  (faut pas s'plaindre, la semaine au ski à Noël que je n'avais pas prévue a consommé ma "marge" de 5 jours jusqu'à fin mai !)

 

En revanche, quelques perspectives de voyage tout de même !!! Nous prévoyons un voyage à Miami (et là-bas, je vais d'écumer le maximum de magasins de laine et de broderie !)

J’y suis déjà un peu car la préparation du voyage permet de se projeter, c'est déjà partir un peu...

 

Une petite liste de "courses", un annuaire par ville des magasins de laine que nous risquons de rencontrer sur mon passage...me voilà parée ! Comme je suis accompagnée de mari et enfants, il va falloir composer, car j'ai conscience que ça ne les intéresse pas du tout !!!

Il vaudrait mieux que j’entraîne dans ce délire une super copine, qui veut bien venir aux States ou ailleurs pour passer un tiers, non, la moitié du temps à rechercher des tissus, de la laine, voir l'artisanat local et chiner. Et le reste du temps, ce serait tourism !

Je précise que j'ai des copines merveilleuses mais aucune ne tricote ! 

 

Certaines d'entre-vous vont être rassurées en lisant ces lignes (ouf ! je ne suis pas seule à avoir ce rapport particulier avec la laine et le fil), d'autres au contraire vont se dire qu'il y a des folles par ici...

Bonne semaine à vous et à bientôt,

je publierai ma liste de magasins miamesques (mot inventé) si cela peut servir à d'autres...et si vous avez des bons plans, n'hésitez pas en commentaires...

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Tricots