Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 23:12

Cela fait un petit moment que ce châle est terminé et offert à une amie ! Cette amie est rousse et je trouve que les couleurs d'automne du châle vont bien avec la couleur de ses cheveux ! Je l'ai d'ailleurs choisie exprès cette couleur...

 

 

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer son châle et de faire quelques photos...Désolée pour la qualité, je les ai prise moi-même, et il manquait de la lumière pour faire de belles photos, au minimum...

 

chale4.jpg

 

 

La laine est toute douce.

1 seul écheveau suffit à la réalisation d'un petit châle.

 

chale3.jpg

 

J'aime bien le motif, il était agréable à tricoter.

 

 

chale2.jpg

 

Je n'aime pas utiliser les aiguilles circulaires, là j'en ai utilisé des droites et ça passe...

 

chale1.jpg

 

Voici le blocage, qui a duré toute une nuit.

 

 

 

chale5.jpg

 

J'ai trouvé ce modèle gratuit  "Ginkgo" sur Ravelry.

 

 

  

chale6.jpg

 

Et toujours cette envie de tricoter...quand s'arrêtera-t'elle ?

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Tricots