Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 18:24

  Le salon Créations et savoir-faire de 2010 avait tellement mis la barre haute, que cette fois cela m'a paru un peu moins bien. Beaucoup de déjà vu. Quelques belles surprises, quelques idées originales par ci par là,

 

- mais un stand Rowan assez petit et axé uniquement sur des travaux de type châle ou écharpe...l'objectif semble être de vendre deux pelotes maximum avec un modèle, le tout dans un kit...

- mais un stand shindo qui m'a paru être exactement le même que celui de l'année dernière sans la robe brodée...

- mais un nouveau livre de Yoko Saïto qui ne m'a pas emballé...

- mais toujours trop de monde...

- mais, mais, mais...

 

 autres-activit-s-0358.jpg 

 

autres-activit-s-0359.jpg

 

 

 

 

L'intérêt pour moi a été de trouver de nombreuses boutiques regroupées autour du même thème, car il aurait fallu en parcourir des kms pour voir autant de choses...

 

J'ai quand même fait quelques achats ! Sans doute pas autant que celles qui sont venues avec leur sac à roulettes comme la dame au 1er plan sur la photo ci-dessus, ou même leur valise.

 

Voici mes trouvailles :

 

- d'abord une chouette avec quelques broderie. Ce n'est pas pour moi mais pour une amie qui l'avait repérée sans l'acheter l'année dernière. Je m'en suis souvenue et ce sera le petit cadeau qui sera glissé parmi les livres qu'elle m'a prêtés.

 

 

autres-activit-s-0363.jpg

 

 

Ensuite, pour moi cette fois, deux bordures pour finitions.

 

 

  autres-activit-s-0374.jpg

 

 

autres-activit-s-0373.jpg

 

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire du premier, le deuxième, si. Je cherchais un biais de type "by air mail" rayé bleu et rouge, mais pas trouvé ! Celui-là fera l'affaire.

 

 

 

autres-activit-s 0366

 

 

Deux échevaux de laine. Comme vous voyez, j'ai commencé l'un des deux.

 

 

 

 

autres-activit-s-0360.jpg

 

 

Quelques belles petites breloques. Une belle clé et une chouette mimi. Je les adooore !!! 

 

 

 

Et puis ce que j'ai trouvé de plus original : une fée dans l'atelier, tout à la fin du salon. J'ai été attiré par du tissu imprimé en tapisserie style canevas. Même le sachet est sympa. Une ambiance à la fois surrannée et moderne. Merci la fée, vous m'avez réveillée !

 

 

autres-activit-s-0362.jpg

 

 

Et vous avez vu cette petite montre ? Je la trouve magnifique.

 

autres-activit-s 0377

 

 

autres-activit-s-0376.jpg

 

 

  Bon, je retourne à mon tricot, à très bientôt !

 

 

   

autres-activit-s-0369.jpg 

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Autres activités