Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 21:59

SHOULDERETTE5.jpg

 

Sur l'envers...je viens juste de  m'apercevoir que j'ai fait la photo sur l'envers...Qu'importe, il est aussi beau à l'endroit qu'à l'envers...Je ferais une autre photo la prochaine fois, promis.

 

 

 

 

Après un démarrage laborieux, les points se sont enchainés sans trop de difficultés.

 

 Un drôle de début, non ? Assez déconcertant pour moi ce début. 

 

 

 

SHOULDERETTE2.jpg

 

 

 Un peu de patience plus tard...Les rangs ont de plus en plus de mailles...

 

 

 

SHOULDERETTE3

 

Encore une photo sur l'envers...décidément !

 

 

 

C'est un ouvrage sans noeud, réalisé avec un seul fil.

J'avais pourtant cassé la laine en démêlant l'écheveau (emmêlé par mes soins) mais apparemment, c'était suffisament loin pour que je ne rencontre pas les noeuds. J'attendais toujours le rang suivant avec l'appréhension de rencontrer un bout de laine rafistolé...

 

Un de mes premiers blocages, sur le moleton de la sous-nappe de la salle, qui est grand à souhait. 

 

  

SHOULDERETTE4-copie-1.jpg 

 

Ce modèle est agréable à tricoter. C'est un free que vous trouverez ici ! ou sur Ravelry.

A bientôt; bonne semaine.

 

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Tricots