Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 23:06

                  J'ai récemment terminé cette tasse que j'ai illico offerte à une gentille collègue qui me prête souvent des livres de loisirs créatifs.

Comme je sais qu'elle aime les oiseaux, j'ai choisi un tissu Liberty avec des volatiles...

 

 

 autres-passions-8329.png

 

 

La pièce vient de "La compagnie des perles". C'est une rupee indienne.

tissus Liberty + du velours ras

1 ruban

un peu de toile  de lin pour le sachet

du fil à broder marron

une fermeture

du croquet

une perle

de la ouatine

  

 

Ces tasses fleurissent sur les blogs : Vous en trouverez ici !  ou encore ici ! et j'ajoute que ma première réalisation se trouve ici ! 

 

Cela peut être une bonne idée cadeau pour celles qui aiment le thé. Perso, j'utilise la pochette au bureau pour stocker quelques sachets panachés, ce qui m'évite d'emporter une boîte complête. 

 

Si cela vous tente, j'ai retrouvé des tutos sur ce site et sur ce site.

 

Et pour finir avec les liens, voici les plus belles tasses chez patchwork pottery que j'avais déjà publié avec ma première tasse.

 

Bon Dimanche.

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Autres activités