Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 09:49

J'ai été séduite par les tasses de thé initialement issues d'un magazine japonais et reprises par Patchwork Pottery. 
Cette petite pochette est très pratique pour les amateurs de thé qui pourront y glisser quelques sachets à emporter dans leur sac à main !

tasse4-copie-1.jpg


























Cette tasse a été créée à partir du patron de
Kérouézée que je remercie au passage pour ses explications précieuses.


tasse5.jpg

Le sachet de thé a été réalisé avec de la cordelette très fine représentant le fil d'attache et un morceau de toile de lin pour le sachet.

tasse-d--tail1.jpg

tasse3.jpg

J'ai fait les broderies et le quiltage avec du fil de soie rapporté de mon voyage d'été au Maroc.

Sites à visiter :

- le site de Kérouézée dont est issu le patron
- Allez faire un tour sur le site Patchwork Pottery, il y a plein de belles choses à découvrir et de belles couleurs.

- Et je ne peux clore cet article sans vous parler du Palais des thés qui propose du thé de bonne qualité. De quoi remplir la pochette  de saveurs inattendues et de parfums lointains !!!

 

bisous07.gif

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Autres activités