Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 22:52

Comme prévu, ce ne fut pas long...mais périlleux...
Il a d'abord fallu aller chercher la laine en bravant le froid et la grève des transports...
Voici une photo prise le jour de mon périple, aux abords du magasin La Droguerie, à Paris.

Image Hosted by ImageShack.us

Il a fallu résoudre le problème des explications incomplètes, démonter et refaire,


mais ça valait la peine ! Le résultat me plaît beaucoup. La laine est vraiment très douce.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

J'ai commencé l'écharpe de mon deuxième fiston, je vous la montre la prochaine fois, enfin le début !
Bonne semaine et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Tricots