Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 20:57

Quelques achats, un midi enneigé à La Droguerie...non, non, je n'y vais pas que les jours de neige !

Comme ma pelerine avait bien plu autour de moi, j'ai pris de quoi en faire trois de couleurs différentes...et puis quelques boutons qui seront toujours utilisés...

A-faire.jpg
 
Il y avait du monde, certes, certaines clientes s'impatientaient mais l'ambiance à La Droguerie est telle que l'attente est supportable. Parce que pendant ce temps, on a plein de choses à regarder ! la laine, les modèles tricotés, les livres à disposition des clientes... Les vendeuses sont zens, elles prennent le temps de vous conseiller et pourtant elles n'arrêtent pas leurs allers-retours à l'arrière boutique pour aller chercher la marchandise.


Donc peu m'importe d'attendre si à un moment donné je bénéficie à mon tour de toute leur attention!
J'ai pris aussi du tissu assorti aux boutons de la petite brassière faite trois articles plus bas mais là ce sera délicat, parce que je ne suis pas sûre de moi en couture, et qu'en plus je n'ai pas encore de modèle mais ça, c'est une autre histoire...


Et avec ça, l'écharpe de Tom n'est toujours pas terminée ! J'ai quelques idées sur la "customisation", rien de définitif...



echarpe_Tom.jpg

Allez, je vous montre comment ça se présente...



echarpe-Tom-2.jpg

Bonne semaine et à bientôt
 

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Tricots