Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 16:00

              

 

                 Comme chaque année, la nouvelle année permet de faire le bilan sur l'année écoulée et de prendre de bonnes résolutions pour l'année à venir.

 

   

Le bilan me conduit à vous présenter les ouvrages achevés en 2010. La laine est revenue en force, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant tricoté...

 

 

Ouvrages-2010.jpg

 

 

Côté bonnes résolutions, j'espère tricoter davantage pour les enfants et prendre le temps de répondre à mes commentaires que je lis toujours avec intérêt.

 

 

Enfin, je vous souhaite, chers lecteurs, une excellente année 2011. Que la réalité soit conforme à vos souhaits et  je vous souhaite d'agréables promenades sur le net.

 

 

C'est à Londres que j'ai passé les derniers jours de 2010, aussi je vous dis à bientôt car je ferai un post prochainement sur ce court voyage. Bye !

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Autres activités