Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 21:44

…Et les derniers jours sont les plus difficiles…avec un examen qui tombe cette semaine.

Enfin les plus difficiles…il y a aussi l’expo l’Aiguille en fête à laquelle je vais me rendre avec ma collègue. Ca, c’est que du bonheur et ce sera pour le prochain post.

 

Ce que je voulais surtout vous montrer cette fois, c’est le dos du porte- aiguille Angelots « A mon ami Pierre ».

Broder en 1/1 donne un bon résultat mais que c’est long !!! surtout que je ne brode que certains soirs et un peu le week-end. La soir Victoria Clayton est très agréable à broder néanmoins.

Voilà. C'est joli, non ?

 2011-02-06.jpg

 

La vraie couleur est plutôt comme sur l'image en haut à droite. En bas, à gauche, j'ai mis l'envers.

 

Bonne semaine !  

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Points de croix