Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 10:19

            J'adore les modèle brightneedle alors j'en ai commandé trois... :  Garden Party (mon préféré!), Pretty in pink et Good morning good evening.

 

 

 

              Les voici d'un peu plus près :

 

 

 

 

 

Et le maintenant très célèbre Pretty in Pink...          

 

                Pas facile à trouver à bon prix, (même sur le net), les mêmes fournitures que celles proposées dans les grilles pour les réaliser. J'ai commandé une partie des fils aux Etats-unis et je m'apprête à passer une commande vers un site australien pour obtenir les Gumnuts Stars.

Pour le modèle Garden party, j'ai déjà la toile Light sand Zweigart belfast linen achetée sur le site universbroderie.com. Je recherche encore la toile 32-count Antique cotton linen de R&R reproductions.

Voici les premiers fils reçus des USA (sampler threads et Weeks Dye works). Ils sont magnifiques !

Il faut aussi la toile, ici Sand Belfast Linen pour la Garden Party et quelques échantillons.

Et enfin, dans un magasin de tissu, j'ai trouvé quelques coupons.

Retour Sommaire Broderie

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Points de croix