Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 14:23

                  J'ai réalisé cette broderie à partir de la création d'Echevette  'Cuisine de campagne'.

              Je l'ai un peu personnalisée en ajoutant un moulin à café en haut à droite (à la place du petit bol initialement prévu). Ensuite, j'ai ajouté les bols représentant la composition de ma famille (avec le prénom de chaque membre en dessous). Ces bols ressemblent étrangement à nos bols déjeuners  Comptoirs de famille. Si, si ! Voyez vous-même !

Enfin, j'ai adapté les couleurs de manière à ce que la broderie s'harmonise le mieux possible à ma cuisine. Merci Echevette pour cette magnifique création.

 

 

 

Retour Sommaire Broderie

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Points de croix