Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 16:36

                     Juste avant de partir au Québec, j'avais fait cela : 
              Eh oui, je ne fais que des double-rideaux pour ma cuisine ! J'ai pesté, pesté et pesté en les réalisant car ma machine fonctionnait mal et cassait l'aiguille très très très trop souvent. Problème de tension du fil?, tissu trop gros? Incompétence notoire de l'exécutante? machine qui a fait son temps?
Bref, je n'ai pas trouvé le problème, surtout qu'il se produit de manière tout à fait aléatoire..


Tissu : Eurodif

Modèle : selon un de mes précédents articles ici


dble-rideaux-cuisine-web.jpg


Voici les tissus choisis d'un peu plus près...de la toile de Jouy et un tissu du style 'toile à matelas pour le volant.

rideaux-2e-version.jpg



fleurs-fenetres.jpg



Et puis voici ce que j'ai reçu de Myricoud : 


21655023.jpg


Merci beaucoup pour ta gentillesse, je suis très flattée de cette reconnaissance (It makes my day !), et en plus tu as dopé les visites sur mon blog ! 

Je suppose que vous connaissez déjà les règles : il s'agit de
choisir plusieurs blogs qui nous apportent BONHEUR et INSPIRATIONS et qui fait que l'on apprécie la blogosphère, puis d'avertir les personnes choisies en portant un commentaire sur leur blog. Les personnes nominées peuvent ensuite décerner le prix à leurs blogs préférés...



Je vais offrir la récompense à trois blogs que je vous invite à visiter :

-
Peacefultime pour la convivialité de son blog,

-
Lhise, pour la finesse de ses ouvrages

et enfin un blog que j'ai découvert récemment :
-
Miliezebomb pour son humour et son originalité. 



For Sachiko :
This award is giving for your favorite blogs which are source of happiness and inspiration. Congratulations for this award !



Voilà, je pourrais décerner ce prix à pleins d'autres blogs encore car au hasard de mes promenades sur le web, je suis souvent enchantée par les blogs que je visite. Mais je m'arrête là.
Bonnes promenades sur le web !

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Décoration