Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 18:01
                   Me voilà revenue presque entière du Québec où j'ai passé une semaine extraordinaire. Je dis "presque entière" car j'ai eu un accident de quad et une vertèbre fracturée...ce qui devrait se réparer avec un peu de repos.

Je me promène dans mes favoris tout doucement, et aussi je viens découvrir de nouveaux sites comme à mon habitude dans les dédales de la toile, mais ne m'en veuillez pas si je suis un peu moins assidue.
 
                  J'ai eu la chance de conduire des chiens de traîneaux avant mon accident, ce qui fut une expérience inoubliable. Voici quelques photos de ce séjour, pour celles qui se demandaient où j'étais passée !

undefined

84.jpg
13.jpg
Un adorable petit chiot né le jour de Noël, rescapé d'une portée de trois et qui s'appelle...Noël évidemment ! 



des paysages sauvages et infinis de la région des Laurentides...

Image Hosted by ImageShack.us

423.jpg






159.jpg
Un pont pratiquable en motoneige


undefined

La cabane en bois d'un vrai trappeur , un homme qui vit en harmonie avec la nature, un peu comme les indiens autrefois.

370_web.jpg


466.jpg
Les rues des villages sont bordées de constructions telles que celle-ci. Jolie, non?


145.jpg
L'auberge des trois pignons, relai au milieu de nulle part

Et un peu de points de croix tout de même, enfin des demis...
Dans cette auberge, j'ai photographié une boîte à mouchoirs originale...Les mouchoirs passent par la cheminée des petites maisons. Il y avait plusieurs boîtes en vitrine. C'était trop joli !



Image Hosted by ImageShack.us



380.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Autres activités