Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 16:59
                Les préparatifs de Noël ont bien commencé chez nous et tout le monde s'y est mis. Dans l'esprit des enfants, nous décorons la maison pour la venue du Père Noël. Alors c'est un grand moment de joie que de construire le sapin (un énorme sapin synthétique, je ne peux me résoudre à sacrifier un arbre pour l'événement mais nous regrettons la bonne odeur des bois que le sapin synthétique ne transmet pas !) Tout est donc fait à la gloire du Père Noël...

                D'abord les enfants ont commencé la réalisation d'une petite guirlande de Noël composée d'un père Noël (fait par Emile 4 ans) et d'une étoile filante (Tom 2 ans)


                Ensuite, voici un début de broderie d'un petit free célébrissime...Je suppose que vous avez déjà toutes deviné de qui il s'agit...


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us 

Petit décor de Noël rien que pour vous !


Image Hosted by ImageShack.us 

Et voici le petit free de Prairie schooler terminé. 
Le broder ne prend qu'un ou deux jours maximum mais en ce qui me concerne, je ne suis pas très motivée par la finition alors je.......... prends........... mon.......... temps..........


Image Hosted by ImageShack.us 
J'ai rajouté ce petit motif au dos, sans conviction, histoire de montrer quelque chose si le carton tourne.



Image Hosted by ImageShack.us 
Ce sont les couleurs proposées par le designer. Elles sont bien assorties, non?
Voici le lien pour le modèle : ici
Toile : 32 ct cream linen
Fils DMC


Image Hosted by ImageShack.us  
Il a vite été adopté par le sapin. Merci aux talentueux designers de Prairie schooler pour ce free de grande qualité.


Et maintenant, je ne sais pas comment vous faites pour coller les cartons ensemble. Ma "méthode" fait rire autour de moi alors j'ai pris une photo. En tout cas c'est efficace même si ça paraît sans doute un peu loufoque. Hum ! Hum !


Image Hosted by ImageShack.us


A bientôt et bon surf
Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Points de croix