Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 21:01

 

 

Voici un début d'écharpe Pingouin commencé pour un de mes fils. Il s'agit d'un modèle américain, issu de la collection Two de Vogue knitting dont la couverture du livre est photographiée ci-dessous. Une gentille collègue, connaissant mon engouement pour le fil, me prête parfois quelques ouvrages de sa bibliothèque.

 

  

 

Pinguoin-1.jpg

 

 

C'est presque une écharpe doudou ! Je n'ai pas l'habitude du crochet mais le modèle n'est pas très difficile.

 

J'ai acheté la laine le week-end dernier à Rouen où l'accueil est fort sympathique (La maison du bouton - 15, rue de l'épicerie). La dame prend le temps de vous conseiller.

- pelotes de laine qualité mérinos 2 pelotes blanches et 2 noires,

- un reste de laine orange

- 1 crochet

- Explications Crocheted scarves, collection Two, Vogue Knitting.  

  

2010-11-01

 

 

 

Et bientôt le résultat !

Bonne semaine...

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Tricots