Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 21:12
Le joyeux modèle de La-D-Da est enfin encadré. Vous aviez suivi sa progression ici...ou encore ici...
Moyennement motivée par la broderie ces derniers temps; beaucoup plus par le tricot. Est-ce le froid, est-ce mes visites sur les blogs des tricoteuses ?
Je suis pourtant toujours aussi contente d'accrocher un nouveau cadre !


broderie 6246

et ce sont bien des bleuets comme cet été dans le jardin. Vivement le printemps !!!

En attendant le printemps, c'était mon anniversaire vendredi. J'ai reçu un magnifique bouquet de la part de deux gentilles collègues. Je l'avais placé sur la table de la salle, mais le temps d'un feu de bois, il a rejoint l'entrée afin d'être un peu préservé.
Merci Suzanne et Véro !


 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Points de croix