Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 17:23

It's tea time !  

My english is not perfect but I prefer to try to translate myself than using a transaltor because sometimes it's not better with mistranslations. 

        

Je vous présente aujourd'hui mon en-cours bien avancé. Il s'agit d'un modèle de Country cottage Needleworks avec pour support une toile en lin naturel 28 ct.

Here's my WIP. It's a chart of the designer Country cottage Needleworks stitched on a 28ct natural raw linen.

 

Et le revoilà d'un peu plus près:

 

Il y a encore quelques frises à faire et ce sera terminé. Il ne me restera plus qu'à choisir un cadre.

 

 

 

Retour Sommaire Broderie

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Points de croix