Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 12:47

             Je brode actuellement le modèle Garden party de Brightneedle, en 1/1 d'abord, puis si je n'en garde pas un trop mauvais souvenir, je le ferai aussi en 2/2. J'attends toujours les fils Gumnuts stars commandés il y a peu de temps. Pour l'instant, vous pouvez voir les fils sampler thread et DMC sur la toile. J'aime beaucoup le petit air festif qui se dégage de cette création.

  

 

 Au début ça ne rend pas grand chose mais il ne faut pas se décourager. La preuve ci-dessous !

 

Les fils Gumnuts stars sont enfin arrivés Voyez comme ils sont beaux ces fils de soie! Ils sont agréables à broder car ils glissent bien sur la toile. 

Et voici l'ouvrage terminé quelques jours plus tard...

 

 

Retour Sommaire Broderie

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Points de croix