Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 17:51

Je viens de finir la décoration de la chambre de mon fils de 3 ans. Je suis contente du résultat ! Voyez vous-même...

  

 

 

 

 

Pour faire la séparation des deux couleurs sous forme d'une vague, j'ai utilisé une formule mathématique. Qui a dit que les maths ne servent jamais? Il y a peut-être des procédés plus simples, comme avec des gabarits en plastique par exemple (je ne sais pas si ça existe...) mais bon je suis très contente du résultat alors peu importe le procédé.

 

 

 

 

 

 

 

 

La formule est : y=a sin (pi  (x/b)), a étant la hauteur de la vague et b sa largeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour Sommaire Décoration

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Décoration