Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 20:22

J'ai été taguée par Lhise hier et j'ai essayé de répondre avec le plus de sincérité.

Les règles du jeu : ----------------------------------------------------------------------
Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même.
Celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement.
Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.
Vous laissez un message sur leur blog respectif en indiquant qu'elles ont été taguées et en les invitant à venir sur votre blog...

J'ai repris le modèle de Lhise (qui avait repris le modèle de Dine,  avec 7 J'aime, mais je suppose qu'on peut opter pour une autre forme de présentation..


-  J’aime avant tout ma petite famille composée d’un mari globe-trotter et de deux adorables enfants de 3 ans et demi et 1 an et demi.

-  J’aime voyager et ainsi découvrir d’autres cultures avec une préférence pour les pays anglo-saxons et des rêves de visiter des pays comme le Maroc, l’Iran, le Mexique, le Chili où il y a sans doute beaucoup de choses à voir. 

-  J’aime échanger des idées même avec des gens pas d’accords avec moi ! j’ai envie de dire surtout avec ceux-là. 

-  J’aime les loisirs divers et variés : le point de croix  bien-sûr, internet (avec une petite préférence pour les blogs de brodeuses de tous pays), le jardinage et plein d’autres choses…

-  J’aime prévoir et organiser

-  J’aime apprendre et transmettre

-  J’aime la vie simple mais confortable. 

 

 

Et j’ai tagué à mon tour  Jenny, Jocelyne, Atavisme, Béa……………………………………………… 

Dur dur de trouver 7 personnes à taguer car les brodeuses des sites que je consulte régulièrement ont déjà répondu présentes. Ca m'a permis d'en découvrir de nouveaux très intéressants !
Bon j'arrête là de faire des 'victimes' car je vais broder. A bientôt !


 

a545.gif

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle