Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 13:18

Commencé il y a bien longtemps (ici) et pas encore terminé...
J'avais choisi ce modèle car il combinait des points de croix et des points spéciaux. Il était question de le modifier un peu pour remplacer les moutons par des dodos de l'île Maurice. Or pas de grille de dodos à l'horizon internet.
Donc j'ai créé ma grille de dodo que je travaille encore un peu en espérant que cela donne quelque chose de ressemblant...

Rappelons que l'on raconte que les dodos, animal emblématique de l'île, ont été mangés jusqu'aux derniers par les hollandais. Impossible de connaître aujourd'hui la couleur des plumes précisément ! Certains les disent grises, d'autres les disent chatoyantes.


Voici à aujourd'hui l'avancement des travaux. J'ai gardé les difficultés pour la fin : les dodos, les initiales à placer, et Ile Maurice à écrire hors du cadre.


broderie-63108WEB.jpg

 

 

broderie-6307_web.jpg broderie-6324_shady-day.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Gaby - dans Points de croix