Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 12:38

 

                Je vais bientôt faire le montage de ces deux modèles Good Morning - Good evening brodés en 2/2 sur de la toile Belfast 32 ct. Les couleurs choisies par la créatrice sont très subtiles et je trouve que les modèle Brightneedle en général ont beaucoup de style. 

Quelques déboires...
Le modèle 'Good Morning' m'a donné du fil à retordre car je me suis trompée dans la frise deux fois (honte à moi!) de telle sorte que la frise 'tombait juste' quand même et je ne me suis pas aperçue de mes erreurs tout de suite. Il a fallu recommencer la moitié car les motifs était décalés d'un point, du fait que je me repérait grâce à la frise brodée en premier...

J'avoue qu'une partie de moi-même plaidait dans le sens 'Ca ne se voit pas beaucoup le décalage d'un point, inutile de refaire '...Vous avez sans doute déjà été confronté à ce dilemne... Mais au final j'ai préféré tout refaire pour que ce soit juste.

 

 

 

Et voici mes derniers achats et aussi les fournitures prévues pour la 'mise en beauté' de Good Morning, Good evening...

achats-de-la-semaine.jpg

De vrais ciseaux de brodeuse achetés sur le site de silver needle. Ils sont vraiment très bien.
achat-silverneedl3.jpg

                      Les ciseaux étaient très bien emballés, avec beaucoup d'attention dans du papier style 'papier cadeaux'. Et il y avait aussi quelques bonbons que j'ai partagé avec mes enfants (Non, je ne leur ai pas donné tout !), et une très jolie grille à broder. Je vous recommande vivement ce site.

achat-silverneedle.jpg

De la colle vinylique de la marque Artemio pour cartonnages et toiles. Pour info, elle colle bien, pas de tâches sur la toile à déplorer donc satisfaction totale. Ensuite un rouleau de kraft pour soigner les finitions, une planchette pour hornbook en prévision, des petits ciseaux de brodeuse mauves achetés également chez silver needle.

achat-silverneedle2.jpg

Quelques rubans...
encore-qq-rubans2.jpg


Encore des rubans

encore-qq-rubans.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Points de croix