Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 07:21

Voici ce que j'écrivais il y a deux jours...

                                       
Eh oui, l'écharpe bien chaude de mon fils est terminée, enfin presque. Je voudrais écrire dessus son nom de manière originale,. Un morceau de ruban, les boutons la Droguerie, un petit grelot, une petite coccinelle...
Les intempéries et surtout la grêve de RER A m'ont contraint à remettre à plus tard mon déplacement du midi à Paris pour aller chercher les dernières fournitures requises.

Mon fils met son écharpe qu'il a tout de suite adopté, avant même que son nom y soit inscrit...Ce matin il m'a dit : "J'ai mis l'écharpe hier et je me sentais bien." CA FAIT PLAISIR !!!  Espérons qu'elle ne sera pas perdue !

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Finalement, je me suis rendue à La Droguerie le lendemain   :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) pour rechercher les petites fournitures manquantes.

Je suis revenue avec, entre autres :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

L'ennui est que lorsque je termine quelque chose, je rachète de quoi faire au moins cinq projets...donc le temps me manque inévitablement !



Avouez que j'ai gardé les grandes lignes de ce que je voulais au départ ; la coccinelle, le grelot, les boutons en forme de lettres, le ruban a été remplacé par du croquet...


Tricots 5710


et de l'autre côté :

Tricots 5715

Voici les références de la laine :
- Laine
BARILOCHE d'Aslantreds : 85% mérinos de Patagonie, 15 % polyamide, colorée à la main de chez Misti-Tricot; Elle est chaude et douce, c'est une merveille !
- Aiguilles 4,5 


Et à propos de laine, devinez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres cette semaine : Un livre de modèles Schulana et une gentille lettre qui l'accompagnait ! Merci Sandra-Misti-tricot ! J'ai été aux anges toute la soirée.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Tricots