Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 15:20
            
Je désespère de retrouver le modèle de ces gants tricotés et brodés dans les années 80 ...Le dessus est brodé en points de maille et le bord des gants est tricoté en jacquard. 

Si vous avez ce modèle et que par hasard vous tombez sur cet article, ce serait sympa de me laisser un message pour me donner la référence. Je n'ai pas trop envie de détricoter pour retrouver toutes les diminutions et le nombre de maille pour chaque rang. Ce sera l'ultime solution.
 
 

 

Je préfère les gants marrons qui ont une bonne tenue, sans doute parce qu'ils ont été tricotés avec de la laine plus fine. Je les mets très souvent l'hiver et ils sont encore comme neufs !  Ils sont faits sur mesure, j'ai adapté le modèle car mes doigts étaient plus fins et plus courts.
 
 

Retour Sommaire Broderie

Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Tricots