Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 21:19
              Difficile de résister à la tentation de broder ce modèle Ô combien célèbre de Brightneedle "Pretty in pink". C'est en me promenant sur le site de Blandine que j'ai vu ce modèle pour la première fois. Je l'ai ensuite retrouvé sur bien d'autres encore.
Quel succès ! 

prettyinpink-web.jpg
Je le brode actuellement en 1/1.
Un peu plus près...


prettyinpink2-web.jpg

                   J'aime penser que les trois filles représentent les femmes de ma famille : ma mère, ma soeur et moi. Celle du milieu a une jupe plus ample, j'en déduis qu'elle porte LA jupe qui tourne le plus et donc qu'elle a une ascendance sur les deux autres. Psychologie à deux balles, il est tard. Sont-elles en représentation (posture de fin d'un spectacle) ou bien on peut aussi penser qu'elles sont solidaires et amies. 

              Il y a sans doute autant d'interprétations de ce dessin qu'il y a de personnes. Et pour vous, que signifie-t'il ?
Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Points de croix