Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 14:03

                  C'est bien le Kind fond love sampler de Brenda Keyes. Et c'est Dany qui a reconnu ce modèle, malgré le peu d'indices ici. Merci à toutes celles qui ont essayé de deviner.





Ce sera mon deuxième sampler de Brenda Keyes. J'aime beaucoup ses modèles pour l'harmonie des couleurs qu'elle choisit, et les motifs qui dégagent un je ne sais quoi de chaleureux.


C'est un sampler qui se mérite, les motifs ne montent pas très vite. Je suis sans doute pas très patiente et je voudrais le voir encadré tout de suite ! 

Il y a quelques temps, je suis tombée sur un de ses livres qui contient des samplers plus beaux les uns que les autres.





 




          Enfin, je risque d'être encore moins présente à l'avenir car je recommence à retravailler à temps plein à la mi-avril... je ne ferme pas ce blog pour autant, même si je ne sais pas encore comment gérer mes multi-activités (enfants, piano, broderie, lectures, jardinage, mini-voyages...et aussi visiter les autres blogs de broderie !)


Bonne journée



Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle - dans Points de croix