Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 15:09

               J'ai déjà beaucoup de choses à commencer et à terminer aussi (au niveau des finitions, je traîne toujours les pieds) donc je n'achète plus grand chose. Inutile de faire un tas de belles fournitures qui ne seront peut-être -qui sait- jamais utilisées.

Cependant, je n'ai pu résister à ceci :

20080130_0043.JPG

- de la laine à 1 euro la pelote pour essayer de faire une écharpe "nouille" selon le modèle de Megan ici

- une toute petite boîte plastique pour ranger de précieux fils



J'ai toutes les couleurs DMC rangées ainsi. Les manquantes sont celles utilisées pour mon en-cours :

fils-dmc.jpg

fils-dmc2.jpg

J'ai rangé les "bobines" dans l'autre sens que celui proposé car comme cela, c'est plus pratique, il est possible de voir les numéros d'un seul coup d'oeil, sans même ouvrir la boîte et manipuler les fils. En plus, ça tient bien comme ça aussi.

Cette fois, la boîte est toute petite et servira à ranger des fils sampler threads ou autres...



 -et un livre pour préparer Pâques...
 
                     J'avais repéré quelques jolis modèles, notamment  des coeurs avec des têtes de lapin dessus. Impossible de retrouver le site où je les avais vus pour la première fois. Je me souviens que c'était une mammie qui les avait faits pour ses petits enfants, à l'occasion de Pâques l'année dernière. Arf...J'aimerais bien retrouver ce site, il y avait de jolies choses dessus. Après de nombreuses vaines recherches, j'ai laissé tomber. Enfin pas complètement (jamais !) Je compte maintenant sur le hasard. Une idée peut-être?
Partager cet article
Repost0
Published by Gabrielle